Pourquoi?

Pourquoi? Une si grande question! Si je te demande pourquoi tu fais ton MLM? Tu me répondrais quoi?

Au-delà de; parce que j’aime ça, parce que je m’amuse, parce que je rencontre de nouvelles personnes, parce que je fais de l’argent, parce que ça m’occupe…. Moi je veux savoir VRAIMENT pourquoi!! Je veux savoir quel est TON objectif! Et je ne parle pas d’objectif de vente, de recrutement, de salaire….! Je parle d’objectif de COEUR!!! Au plus profond de toi, quel est TON pourquoi en ce moment? Tu as bien lu, j’ai dis EN CE MOMENT! Parce que ton pourquoi peut et va fort probablement changer en cours de route, c’est correct et c’est normal!

Si je t’ai perdue, et que les seuls objectifs que tu as contiennent un signe de piasses, lis bien ça!

C’était il y a 3 ans, mon équipe était en feuuuu depuis plusieurs mois! Je m’étais qualifiée pour un titre dont je rêvais depuis le début! Je m’étais qualifiée pour une belle voiture payée par la compagnie! Et je m’étais qualifiée pour LE voyage, celui pour lequel j’avais travaillé SI fort dans la dernière année!! Tsé un voyage en amoureux, avec 4 enfants sa arrive pas souvent! Haha! À la suite de ces belles réussites, il y eut 3 mois difficiles, des mois avec moins de ventes et moins de recrutement, des mois avec moins de connexions, des mois avec un certain relâchement de ma part. J’étais perdue!

Jusqu’à ce qu’après 3 mois je trouve le problème! C’était tellement simple mais je ne comprenais plus ce qui se passait, j’avais presque perdu le goût! Je n’avais simplement plus d’objectifs… Je n’avais rien qui me poussait à avancer! J’avais travaillé pour mon titre, pour ma voiture, pour mon voyage… et ensuite je ne savais plus POURQUOI!!!! Là tu vas peut-être me dire : Ben voyons tu travailles pour avoir ta paie!!Oui, mais au-delà de l’objectif monétaire je n’avais plus d’objectif de CŒUR! C’était ÇA le problème!! J’ai pris le temps de m’arrêter et de réfléchir. De réfléchir à ce que je voulais profondément en ce moment. Et lorsque j’ai trouvé MON pourquoi du moment, tout a repris un sens.

C’est exactement comme si 3 mois auparavant, j’étais arrivé à destination et qu’ensuite j’étais repartie mais en ne sachant pas où aller, en prenant les petites routes et les détours…Et lorsque j’ai décidé de ma prochaine destination, j’ai préparé mon itinéraire de voyage et j’ai pris l’autoroute!

Je vois souvent des filles qui abandonnent, parce qu’elles ne savent pas où aller! Parce qu’elles sont perdues dans les petites routes! Parce qu’elles n’ont pas de destination établie! Et c’est triste parce qu’elles ont tout le potentiel du monde pour aller encore plus loin.

As-tu un objectif de CŒUR en ce moment? Ou es-tu perdue dans les petites routes?

Partager!