Je suis une ENTREPRENEURE!

Aujourd’hui nous allons régler quelque chose d’important! Nous allons faire une mise au point qui va fort probablement changer ton attitude face à ton MLM!

Toi, qui a un MLM depuis 1 semaine ou toi qui a un MLM depuis 5 ans! Toi qui travailles dans ton MLM à temps plein ou toi qui travaille dans ton MLM à temps partiel! Toi qui rêves en secret de pouvoir vivre ta vie de rêve grâce à ton MLM ou toi qui a déjà réalisé beaucoup de tes rêves sur ta liste!

Chère maman, ce message s’adresse à toi qui fais un MLM, MLM pour Multi Level Marketing, MLM pour entreprise de marketing de réseaux.  Un MLM c’est une ENTREPRISE, et tu es une ENTREPRENEURE! C’est officiel, si tu ne le savais pas c’est aujourd’hui que je te l’annonce! Haha

Arrête d’être la personne qui vend JUSTE du maquillage! Arrête d’être la personne qui vend JUSTE des bijoux! Arrête d’être la personne qui fais JUSTE sa pour le fun! Arrête d’être celle qui fais JUSTE sa en attendant! Arrête d’être celle qui fais sa JUSTE pour se désennuyer!

Pourquoi cette attitude par rapport à notre MLM? Parce que consciemment ou inconsciemment nous nous protégeons! Je dis NOUS, parce que j’ai déjà passé par là moi aussi! On se protège de 2 choses!

  • De l’échec! Parce que si ça ne fonctionne pas, ce n’est pas grave, on vendait JUSTE du maquillage ou on faisait JUSTE sa pour le fun!
  • Du jugement des autres! Parce que dire haut et fort en 2022 je suis ENTREPRENEURE, je fais un MLM, sa prend un shit load de courage et un soupçon de lâcher-prise!

Et si tu faisais comme moi et qu’un jour tu changeais ton attitude? Et si ton mindset se transformait complètement? Et si cette confiance-là ATTIRAIT les gens vers toi? Et si tu montrais l’exemple? Et si tu devenais RAYONNANTE et PUISSANTE?

Sois la femme ENTREPRENEURE! Prends-toi au sérieux! Assume le fait que tu as une entreprise formidable entre les mains qui pourrait te permettre de réaliser tes rêves les plus fous! Arrête d’avoir peur du jugement des autres! Arrête d’avoir peur de l’échec! Fonce et sois VRAIE! Ce petit changement pourrait faire une grande différence dans ta vie. Alors répète après moi : JE SUIS UNE ENTREPRENEURE!

Dis-moi, sur une échelle de 1 à 10, à quel point t’assumes-tu chère maman ENTREPRENEURE?

Partager!